Quel trek choisir ?

Trek court

Pour une première découverte du désert et de la vie Nomade, un trek court de 3 à 5 jours vous permettra d’appréhender ce mode de vie et cette culture. Vous découvrirez le rythme de la marche, les repas autour du feu et les nuits à la belle étoile. Un dépaysement accessible qui vous laissera certainement l’envie de revenir.

Trek mixte

Vous aimez marcher, mais pas toute la journée, vous voulez découvrir une grande variété de paysages, pour vous la découverte d’un pays passe aussi par sa culture et ses habitants, alors nos treks mixtes sont faits pour vous. Vous aurez l’occasion de découvrir différentes facettes de la région dans nos séjours alternant visites de lieux chargés d’histoire et contemplation des paysages naturels.

Trek long

Vous êtes déjà habitués à la randonnée, et vous souhaitez une expérience plus intense, un partage plus profond avec les Nomades, alors vous serez heureux dans un trek long qui vous fera vivre une aventure inoubliable dans un décor d’exception. En immersion complète dans le désert, les échanges se font plus riche, la sensation de liberté est plus grande, la déconnexion est totale.

Trek d'été

En été, le désert n’est pas accessible. Vous souhaitez randonner hors des sentiers battus. A quelques heures de route de Marrakech, nous vous emmenons pour une aventure à pieds, qui vous fera traverser les petits villages berbères nichés dans les vallées reculées du Haut-Atlas. En compagnie des mules vous découvrirez un autre rythme de vie et gouterez l’accueil authentique des Berbères.